Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Martin, Boris |
---|---|
Titel | Analyse de situations professionnelles-pédagogiques au niveau préscolaire: approche clinique de l'activité enseignante dans le cadre de la mise en oeuvre d'activités rituelles au moment de l'accueil en classe et du premier regroupement du matin. |
Quelle | Genève: Université (2013), 367 S.
PDF als Volltext (1); PDF als Volltext (2) Genf, Univ., Diss., 2013. |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | online; Monographie |
DOI | 10.13097/archive-ouverte/unige:26531 |
URN | urn:nbn:ch:unige-265311 |
Schlagwörter | Beobachtung; Beobachtung; Kindergarten; Schweiz; Unterricht; Unterrichtsstil; Kindergarten; Unterrichtsstil; Unterricht; Schweiz |
Erfasst von | Schweizerische Koordinationsstelle für Bildungsforschung, Aarau |
Update | 2013/4 |