Literaturnachweis - Detailanzeige
Titel | Apprivoiser, aimer les langues. Immersion, apprentissage, culture, littérature. [Dossier]. |
---|---|
Quelle | In: Prismes / Haute école pédagogique vaudoise, (2008) 8, S. 4-57 |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Zeitschriftenaufsatz |
Schlagwörter | Kulturelle Identität; Schüleraustausch; Fachdidaktik; Immersion; Literatur; Sprachunterricht; Bilingualer Unterricht; Fremdsprache; Mehrsprachigkeit; Bilingualismus; Nachschlagewerk; Kanton; Schweiz; Waadt |
Abstract | Contient: Parler, communiquer, écrire, comprendre, se construire; Langues, littérature et culture; EOLE : éducation et ouverture aux langues à l'école; Plurilinguisme et didactique; Outils pour l'enseignement des langues; Enseignement bilingue. |
Erfasst von | Informations- und Dokumentationszentrum IDES, Bern |
Update | 2009/3 |