Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Haddad, Katia |
---|---|
Titel | Liban: quel défis pour l'école? |
Quelle | In: Revue internationale d'éducation, (1998) 17, S. 69-77Infoseite zur Zeitschrift |
Sprache | französisch; französische Zusammenfassung |
Dokumenttyp | gedruckt; Zeitschriftenaufsatz |
ISSN | 1254-4590 |
Schlagwörter | Kulturelle Identität; Schule; Multikulturelle Gesellschaft; Bilingualer Unterricht; Bilingualismus; Libanon |
Abstract | L'enseignement au Liban doit relever deux défis: faire passer les communautés religieuses de la cohabitation à la l'interaction culturelle; constituer le bilinguisme en garant de l'identité culturelle nationale. Il en va, pour l'auteur, du maintien de la spécificité du Liban, pluriconfessionel et pluriculturel depuis toujours. (DIPF/orig.) |
Erfasst von | DIPF | Leibniz-Institut für Bildungsforschung und Bildungsinformation, Frankfurt am Main |
Update | 2000_(CD) |